(Oh et puis Zut, on vas voir ce que donne en terme de vues si je donne d'un Manga récent et populaire)
MX : "Je code avec le Q la la la" ... Oui Allo ?
Antarka : Bon Xenahort, le Forum commence à avoir marre que tu mette que des liens de Youtubers sans avis dans tous les topics, et que tu ne parle que de mangas/animés que tu es le seul a avoir lue/vue, donc cette fois si ça te dérange pas tu vas payer de quelque chose de récent qui pourrait intéresser les gens !
MX : Bon ok si vous voulais, tu as des suggestions ?
Antarka : Evangélion ?
MX : Tu as dit RÉCENT.
Antarka : Le Film 4 vas bientôt sortir.
MX : Oui mais il est pas encore sortie, donc ça compte pas.
Antarka : .... Il y a aussi ce truc dont tout le monde parle. Ah oui kimetsu no yaiba, ça sera parfait pour toi Xenahort.
MX : C'EST XEHANORT !
..........
Kimetsu No Yaiba ou Démon Slayer est un Manga Shônen Pré-publié dans le Weeky Shônen Jump depuis Février 2016 par Koyoharu Gotōge (je sais pas qui c'est) et qui as connu une adaptation animée récemment, qui comme d'habitude fait le buzz sur Internet et as été critiquée par le Chef, le seul, le vraie !
Kimetsu No Yaiba raconte l'histoire de Tanjirō durant l’Ère Taisho qui s'occupe seul de sa famille en vendant du Charbon de Bois, un jour alors qu'il arrive en retard, il constate le meurtre de sa famille par un Démon, il y as qu'un seul survivant sa petite sœur Nezuko qui est devenue un Démon avec encore des signes d'humanité, les 2 vont partir en voyage pour tenter de trouver un moyen de la guérir.
"1 Tome plus tard"
Il as pas de quoi en faire un fromage, pour l'instant en tout cas, après l'univers as l'air sympa et plus Dark que la moyenne du Weeky Shônen Machin, + vers le HxH que vers le OP ou Naruto.
On verra bien ce que ça donne et pas de SPOILERS, si il vous plait, je viens de démarrer, merci.