Sérieux aucune vraie conclusion aux personnages, des caméos de tous les personnages à droite à gauche pour faire plaisir aux lecteurs.
Mais ce que je trouve encore plus nul c'est le chapitre 205 (spoil de la fin)
Spoiler
Finalement si je devais résumer le manga uniquement avec MON ressenti, c'est qu'il a été victime de son succès, il ne sort pas vraiment du lot en tant qu'oeuvre, il m'a véhiculé quelques émotions et je me suis parfois pris à me mettre à fond derrière certains personnages mais voilà, c'est tout, je répète peut-être beaucoup trop ça mais j'aurais oublié la majorité de l'histoire avant le début de l'année prochaine c'est quasiment certain, et pourtant là où pour une autre œuvre ça pourrait m'encourager à tout relire (SNK par exemple mais y'a aussi One piece Dragon Ball et plein d'autres mangas que je pourrais relire avec plaisir), bah là j'en aurai rien à faire, je me dirai juste que si j'ai oublié c'est normal vu que rien ne m'encourage à m'en souvenir, et quitte à ce qu'un manga connaisse le succès de Kimetsu, j'aurais préféré que ce soit Ippo, rien que pour avoir un retour de l'anime qui se fait beaucoup trop attendre (2013...)
Après évidemment allez le regarder ou le lire pour vous faire votre avis, j'ai l'impression que mon avis est très minoritaire donc qui sait vous allez peut-être kiffer
D'ailleurs à la toute dernière page, ils annoncent un nouveau manga du même auteur pour bientôt, j'espère pour lui qu'il va pas se manger le même sort que Kishimoto avec une nouvelle œuvre qui passe totalement inaperçue et qui sera arrêtée en quelques mois parce que tout le monde n'a de l'intérêt que pour Kimetsu, si ça m'arrivait je crois que je tomberais en dépression