...et dont on a toujours pas prouvé le contraire ! Après chacun crois ce qu'il veut, de toute façon l'unité de puissance n'est pas une une unité universelle.
Après tout c'est pas ça qui changera grand chose à DBZ, alors c'est bien pour cela que j'ai pris la peine de dire que ce n'était pas là qu'il fallait en discuter !
Pour Freezer et Gohan c'est un fait indiscutable. On a déjà prouvé le contraire, oui je sais que ce n'est pas le débat... Mais on s'en fout à partir du moment qu'on a dit une connerie on l'a rectifie! La phrase "mais ce n'est pas le débat ici" est une sorte d'échapatoire qui fait qu'on ne peu pas répondre en laissant entendre qu'on a raison sur un point où beaucoup on tord, ici, Freezer.
Je parlais uniquement de Gogeta et Vegeto, mais évidemment j'aurais dû me douter que des ptits gamins allaient réagir à la première évocation d'une phrase de Freezer sur sa puissance.
Avec ce que j'avais dit sur les deffauts de la Toei, et qu'on peu atteindre n'importe quelle transformation dès le départ (fusion Goten/Trunks normal = Gotenks ssj3) ta théorie est fausse.