J'ai vu sur le forum que plusieurs auteurs cherchent des dessinateurs, et l'inverse est probablement vrai aussi, plusieurs topics sur ce sujet sont d'ailleurs éparpillés. Je pense donc qu'un topic plus général, les regroupant et, surtout, permettant par la suite de poster de nouvelles annonces de ce genre, serait bien utile pour tout le monde. Ainsi, il y aurait un lieu unique (ou presque) sur ce forum pour parler de cela, ce qui faciliterait les recherches et évitrait des doublons. RMR, il me semble, a souvent souligné qu'il modérait avec cela en tête, avec le soucis de faire des topics très complets sur tels ou tels sujets, regroupant le maximum d'infos possibles sur chacun de ceux-ci. Je partage cet avis, mon topic va dans ce sens. Pour commencer, voici quelques liens dirigeant vers des annonces postées sur le forum :
Scénaristes qui recherchent des dessinateurs
- viewtopic.php?f=56&t=6469 : recherche de dessinateur pour une histoire se passant 1 an après GT (annonce d'avril 2012).
- viewtopic.php?f=56&t=6463 : auteur qui voudrait travailler avec un dessinateur sur l'adaptation d'un scenario, qui a pour thème le "bad Goku", celui qu'il serait devenu sans se cogner la tête (date d'avril 2012).
- viewtopic.php?f=56&t=6447&p=207054&hilit=cherche+dessinateur#p207054 : recherche de dessinateur pour faire quelques illustrations d'une fanfiction (annonce d'avril 2012).
- viewtopic.php?f=56&t=5367 : recherche de dessinateur(s) pour une histoire sur l'univers alternatif de Trunks, mais je crois avoir compris que l'auteur avait trouvé son bonheur. À vérifier (annonce de fin 2010).
Dessinateurs qui cherchent des scénaristes
- viewtopic.php?f=56&t=6404 : jeune dessinateur qui cherche des projets et scenarii pour progresser (annonce de mars 2012).