Vous connaissez ?
C'est un jeu sur Game Advance, c'est le RPG par excellence, un vrai petit final fantasy de poche !!!!
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Ah oui, la mine :RMR a écrit:Moi, j'ai pas perdu l'envie après la traversée, mais par contre, à un moment donné, dans un donjon, une pierre tombe, fait un trou, on est censé rentrer dedans parce que les rails du train deviennent une échelle, mais moi j'ai pas compris, je me suis retrouve bloqué, j'ai refais le tour COMPLET du monde, avec tous les combats aléatoires, sans trouver, j'ai lâché un moment. En reprenant plus tard, j'ai réalisé mon erreur.
RMR a écrit:Ça arrive, ce genre de petites choses bêtes. Moi aussi, je m'étais refais la carte du monde et je devenais fou (j'avais pas internet alors) à un moment de ce premier Golden Sun, à la mine d'Altin, j'avais pas compris que les rails qui s'enfonçaient dans un trou qu'on avait créé en y faisant tomber un énorme rocher pouvaient servir d'échelle...
Ok, ça me rassure. J'aime pas non plus sortir du personnage, si on me répète qu'il a des affinités avec la terre, je lui confie les djinns et les invocation de terre, basta. Je n'ai encore rencontré aucune difficulté sérieuse lors des différents combats donc je vais continuer ainsi. J'irai quand même me renseigner un peu sur les classes, ça m'intrigue. Dommage que je n'aie pas le mode d'emploi, je suppose que tout ça y est un peu expliqué.J'ai joué a mélanger les djinns uniquement quand je voulais découvrir de nouveaux pouvoirs, mais toute l'aventure, je l'ai fait en leur donnant leurs djinns élémentaires associés, comme toi. Je trouvais ça plus roleplay. En plus, si tu leurs donnes des mix de djinns ou full djinns d'un autre élément, il me semble qu'ils se retrouvent avec des classes intermédiaires qu'on peut avoir avec moins de djinns que ça, alors que full djinns de leur élément, ils ont une classe "ultime" qui ne s'obtient qu'avec la full team.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 65 invités