D'un autre coté, ça me choquerait pas non plus que Boo aie laissé faire tout ce bordel pour donner une leçon à Bra... Je ne sais pas pourquoi ni da s quel interêt il aurait à le faire, mais étrangement, ça m'étonnerait pas de sa part vu son caractère chaotique
Je le vois bien être à la fois sadique, à apprécier torturer mentalement les autres, pour finalement revenir sur une certaine bienveillance en leur apportant un enseignement malgré tout. Dans son univers, il s'amuse à libérer Hildegarn et à le laisser se déchainer, il kiffe le spectacle... Mais pourtant, on le voit ensuite éprouver de l'empathie pour lui, et finalement lui octroyer la paix qu'il désire tant. Peut-être Boo s'est-il pris d'attachement pour Bra, qui sait !
Et si c'est bien le cas, alors effectivement, peut-être que Bra ne se serait pas réellement libérée... Mais plutôt que Boo aurait estimé que la leçon était bien apprise et qu'il pouvait en finir avec Babidi.
M'enfin... Perso, cette histoire de marque qui se brise, je miserai plus sur un effet de style qu'autre chose haha !