Pardon? Je l'ai souligné. J'avais au moins dit deux ou trois fois à Sonluffy-Z que s'il arrêtait de relancer Teen à tout bout de champ, on aurait moins de gohaneries. Il m'a répondu un truc qui insinuait que j'aurais soi-disant un problème avec lui ou que je ne l'aimais pas ou je ne sais quoi.Piccolo Daimao a écrit:Et il n'y aurait pas eu cet énorme invasion sur tout les topics existants, avec des pages entières de Gohanisme dégoulinant, si ceux qui avaient été gênés l'avaient souligné.
Magma Sacré a écrit:Bah à la fin de DBZ, il est déjà plus faible que Goku et Bejita, et probablement plus faible que Goten et Trunks aussi, à mon avis.
On sait pas quand est-ce que Goten et Trunks ont arrêté l'entraînement et Goten a été entraîné d'arrache-pied par Goku, pour le 28ème championnat, c'est donc tout à fait possible Goten et Trunks soient plus forts que Gohan.
Concernant Goku et Bejita, pour moi il ne fait aucun doute que ce sont les deux plus forts, mais c'est un ressenti.
Piccoloa Daimao a écrit:N'oublie pas que Goten se chiait dessus dans l'optique d'affronter Mr Buu.
Perfect-Gohan a écrit:Si je me souviens Goten se fait retamer par Pan non?
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités