« Qu’est-ce qu’il fait chaud ici ! » Sembla penser une jeune femme près du tatami en se débarrassant de sa veste et en s’étirant. Habillée d’une tenue moulante noir et verte, ses cheveux bruns en bataille, ses yeux cachés par des lunettes, Miss Steele se désintéressait de l’action se passant devant elle. Elle semblait lasse d’attendre sur sa chaise que l’action se déchaine, son regard se porta sur les murs de la salle ou elle se trouvait, d’un jaune pâle peu engageant, souligné par le plafond noirs, la salle semblait encore plus étroite qu’elle ne l’était réellement. Le combat qui avait lieu se termina au bout d’une quarantaine de secondes, sous l’œil découragé, mais néanmoins caché, de la belle dame.
« Ooooooooh ! Tu as vu comment il était rapide ? Je m’attendais à voir l’autre gagner moi ! Lança stupidement un homme avec un bandeau sur la tête, se trouvant non loin de Miss Steele.
- Ça n’avait rien de surprenant je pense...Dans ce genre de tournoi, la vitesse est primordiale ! Lança cette dernière en tournant la tête.
- Hein ? Qu’est-ce que tu racontes ? On t’a demandé ton avis la snobinarde ahah ! L’homme rit à sa remarque, décourageant tout espoir de communication de la part de son interlocutrice.
- Les combattants suivants sont demandés sur le tatami je vous prie : Monsieur Ken Shay et Monsieur Kakuto ! » Lança l’arbitre en lisant sa feuille.
Le karatéka au bandeau s’avança alors sur le tatami avec un sourire confiant, il en profita même pour tirer la langue à la jolie brune qui l’ignora royalement derrière ses lunettes de soleil teintés. En face, s’avança alors un colosse ! Au moins 1m96, des cheveux verts, torse nu, un regard froid comme la glace… Il n’y avait pas à dire, ce dénommé Kakuto était clairement impressionnant. De plus, son pantalon beige et ses bottes lui donnait un look d’ex militaire, pas franchement rassurant dans ce genre de tournois. Le karatéka regarda Kakuto droit dans les yeux et lui lança :
« T’emballe pas, la taille fait pas tout, c’est la vitesse qui compte !» Lança t-il, tentant sans doute de se rassurer lui-même.
« La ferme. » Répondit simplement le dénommé Kakuto avant de prendre place à son bout de tatami.
L’arbitre lança le combat et, pour les besoins du direct, nous allons passer le combat au ralenti :
Ken Shay, décidément téméraire, fonça droit sur son adversaire en hurlant « KEN SHAY ROKICK ! » et en tournant sur lui-même pour un coup en plein visage, mais comme l’a si souvent dit un rappeur normand : Mauvaise idée, car son adversaire en profita pour saisir la jambe et usa de l’énergie du mouvement pour envoyer la tête de Ken Shay droit vers le tatami. Il le releva sans plus d’effort, toujours par la jambe, avant de le finir d’un coup de genou en plein abdomen. Le karatéka maintenant mis au sol, Kakuto se contenta de rouler l’épaule et de regarder l’arbitre en attendant une réaction. Ce dernier après un petit temps (histoire de comprendre ce qui venait d’arriver en quelques secondes) s’approcha timidement pour lever le bras de Kakuto en le désignant vainqueur. Le grand gagnant de cette rencontre ne semble pas plus joyeux que ça, il descendit les marches pour regagner sa place, captant le sourire satisfait et intéressé de la jeune femme a lunettes. A peine avait-il regagné une place calme que les portes de la pièce s’ouvrir soudainement, apportant une immense lumières dans la salle. Un rire fusa signifiant que « Mister » Hercule Satan venait d’arriver.
De toute part, des combattants hurlaient de joie à l’idée de voir le champion venir leur adresser un de ses discours passionnés. Surtout depuis les récents évènements : En effet, le champion de Satan City avait non seulement terrassé et fait fuir un dieu de la destruction, mais il avait prouvé ses dires en battant un autre alien face à des centaines de personnes !
« Bien qu’il soit arrogant et surcoté, il reste un sportif impressionnant. Lança Kakuto à l’adresse de Miss Steele, qui avait exprimé son désintérêt par un soupir profond.
- C’est ça… Il a des centaines de groupies oui, regarde-moi ça, tout le monde semble comme hypnotisé ! Dit-elle en baissant la tête, comme désespérée.
- Tout le monde ? Souleva Kakuto en regardant la salle.
La jeune femme, intriguée par le ton employé par son interlocuteur, ouvrit les yeux et, une fois debout sur sa chaise afin d’avoir une vue d’ensemble de la salle, constata que plusieurs personnes semblaient se foutre royalement de la présence du champion ! A commencer par un homme aux cheveux rouges, portant une tenue orange, Steele avait entendu son nom précédament, mais impossible de s'en souvenir. Un autre homme aux cheveux noirs ébène, habillé d’une tenue blanche et rouge, semblait perdu dans ses pensés. Sa cicatrice a l'oeil capta particulièrement l'attention de Steele. Malheureusement son expertise ne peut aller plus loin, car l’auto-proclamé Dieu du peuple avait trouvé son plus fidèle allié : Le micro !
- BONSOIR A TOUS PEUPLE DU MOOOOOOOOOOOOONDE (NDA : 3 seconde de discours et il a déjà rendue sourd la moitié de la pièce.) C’est moi, votre sauveur et dieu : HERCUUUUUUUUUUULE SATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ! (NDA : L’autre moitié vient d’y passer !) Et si je suis là aujourd’hui c’est pour vous annoncer à vous tous une formidable nouvelle mwakakakakaka (j’imite bien son rire hein) ! Comme vous le savez, j’ai récemment affronté le dieu de la destruction Beerus et les aliens de la planète… De la planète… De l’autre fois quoi ! Comme un combat entre moi et vous serai maintenant totalement démesuré, j’ai décidé de changer la récompense des mises et même d’ajouté une ligue !
Soudainement, Mister Satan récupéra l’attention vacillante de Kakuto, Steele ainsi que les autres combattant non attentif (sans doute entrain de soignées leurs pauvres oreilles)
- En effet, il y aura maintenant deux ligues lors des Budokai Tenkaichi, la ligue « Classique » et la ligue « Super » ! La ligue classique reproduira le fonctionnement habituel des règles de tournois des années précédentes, cependant, la Ligue Super regroupera les combattants hors normes. La récompense de la ligue classique comptera des entraînements à mes côtés, pendant que la ligue « Super » verra le vainqueur m’affronter et pourra gagner quatre fois plus de zenys qu’avant, mwakakaka !
En quelques phrases, Hercule Satan avait fait se réveiller toute les oreilles, une nouvelle ligue ? Ça ne se manque pas !
- Leurs noms seront dévoilés à ceux qui décrocheront leurs qualifications dans les minutes à venir.
Une fois ces grandes annonces faite, le héros mondial accompagner des arbitres, allèrent s’asseoir. L’annonceur prit alors la parole :
- Le combat suivant opposera Steele et Galte ! Veuillez-vous avancez !
La jeune femme leva la tête et marcha en direction des escaliers, sautant rapidement sur le tatami légèrement surélevé pour attendre son adversaire, un vieil homme en tenue de pilote d’avion s’avança, il remonta ses lunettes et la regarda :
- Tu n’enlèves pas tes lunettes fillette ? Lance-t-il en souriant sous sa grosse moustache blanche.
- Non, je peux parfaitement gérer un vieil homme en les portants ! Répondit Steele d’un air amusée avant de prendre une posture de combat.
Le vieil homme rit avant de foncer sur elle pour l’attaquer. La demoiselle se lança sous le bras de l’homme et posa son pieds en arrière : A peine son adversaire tournait la tête, Steele envoya son pied avec tout l’élan possible dans le visage de l’homme en hurlant « FALCON SHOT » ! Ce coup envoya l’homme hors du tatami. L’arbitre stoppa le match et Steele sourit en s’avançant pour aider le vieil homme qui la regarda un petit moment, il accepta finalement le geste pour se relever. L’arbitre se tourna son supérieure et avec l’accord de Monsieur Hercule Satan, leva son drapeau
- Ligue Super, candidat 5, Mademoiselle Steele !
Une fois l’annonce faite, cette dernière s’éloigna en souriant vers la porte, histoire de prendre l’air ! Elle aperçut alors un des hommes appuyés contre le mur s’avancer, sans doute appelé pour un combat, il avait l’air fort, elle le retrouverait sans doute dans la Ligue super… L’arbitre l’avait désigné sous le terme de candidat 5… ça veut dire qu’en plus de Kakuto, qui avait été annoncé plus tot, 3 autres participants à la ligue Super était déjà décider ! Elle soupira, fatiguée par cette atmosphère pesante, elle partit en direction de sa chambre d’hôtel.