Re: Que feriez vous, investi des pouvoirs d'un saiyen?
Publié: Dim Oct 23, 2016 1:48
Je pense qu'un sujet plus adapté aurait été le suivant : http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=35&t=5690
Mais le principe m'amuse, alors je vais jouer le jeu.
Mes 3 pouvoirs aléatoires : Aura Haineuse ; Immunité Aquatique ; Souffle Vestimentaire
Eh ben, je suis gâté...
1) Vie réelle : Souffle Vestimentaire. Complétement par défaut. Dans le monde réel, amplifier la haine des gens ne me sera d'aucun secours dans une situation normale, et comme je n'ai pas l'intention de devenir un criminel... Quant à l'immunité à l'eau, je crois pas que ça puisse me servir, si quelqu'un veut me faire du mal, il n'utilisera pas une lance à eau... En expirant des vêtements et des textiles à loisir, je peux me faire de l'argent... De la façon la moins classe du monde...
2) Monde fictif : Immunité Aquatique. Pouvoir complétement passif qui ne me sera utile que si un type doté d'un super-pouvoir lié à l'eau veut m'attaquer. Ça reste plus utile que de souffler des vêtements, donc bon... L'Aura Haineuse me pose exactement le même problème que dans le monde réel, je ne vois pas quel usage je pourrais en faire qui soit en accord avec mes principes.
3) À jeter : Aura Haineuse. C'est con, c'est le plus classe des trois et, si on est un fin manipulateur peu scrupuleux, on peut faire des choses énormes avec. Mais pas moi... Je le file à Salagir, lui pourra sauver le monde avec !
Mais le principe m'amuse, alors je vais jouer le jeu.
Mes 3 pouvoirs aléatoires : Aura Haineuse ; Immunité Aquatique ; Souffle Vestimentaire
Eh ben, je suis gâté...
1) Vie réelle : Souffle Vestimentaire. Complétement par défaut. Dans le monde réel, amplifier la haine des gens ne me sera d'aucun secours dans une situation normale, et comme je n'ai pas l'intention de devenir un criminel... Quant à l'immunité à l'eau, je crois pas que ça puisse me servir, si quelqu'un veut me faire du mal, il n'utilisera pas une lance à eau... En expirant des vêtements et des textiles à loisir, je peux me faire de l'argent... De la façon la moins classe du monde...
2) Monde fictif : Immunité Aquatique. Pouvoir complétement passif qui ne me sera utile que si un type doté d'un super-pouvoir lié à l'eau veut m'attaquer. Ça reste plus utile que de souffler des vêtements, donc bon... L'Aura Haineuse me pose exactement le même problème que dans le monde réel, je ne vois pas quel usage je pourrais en faire qui soit en accord avec mes principes.
3) À jeter : Aura Haineuse. C'est con, c'est le plus classe des trois et, si on est un fin manipulateur peu scrupuleux, on peut faire des choses énormes avec. Mais pas moi... Je le file à Salagir, lui pourra sauver le monde avec !